Les kids vont kicker

MS Sports organise les Raiffeisen Football Camps dans plus de 90 localités situées dans toutes les régions de Suisse. Grâce à leur qualité hautement appréciée ainsi qu'un excellent rapport prix/régime de performance les camps organisés par MS Sports depuis 10 ans se sont faits un nom remarquable. Les Raiffeisen Football Camps sont ouverts à tous les enfants et adolescents nés entre 2004 et 2013.


 

MS Sports organise des camps de football depuis 2007. Depuis 7 ans, grâce au sponsoring principal de la Banque Raiffeisen, ils ont pris le nom de RAIFFEISEN FOOTBALL CAMPS. Par son professionnalisme et son excellent rapport qualité/prix, MS Sports est considéré comme une des meilleures et des plus appréciées écoles de football en Suisse. Toutes les dates et lieux des camps sont mentionnés sous la rubrique Inscription. Le concept de base des 90 camps de football repose sur un encadrement journalier de 10.00 heures à 16.00 heures, sans nuitée.

L’équipe d’entraîneurs motivés et qualifiés transmet aux enfants la passion du football et le plaisir de jouer et leur permet de progresser grâce à des entraînements ciblés. Les camps servent de soutien aux entraînements des clubs de football et offrent aux enfants l’opportunité de passer une semaine inoubliable encadrés par des moniteurs qualifiés. Pas besoin d’être membre d’un club pour participer à un Raiffeisen Football Camp : toutes les filles et tous les garçons sont les bienvenus ! Les participants sont encouragés à progresser en fonction de leurs compétences, de leur âge et de leurs souhaits. La composition des groupes est effectuée selon ces critères.

Deux séances d’entraînement ont lieu chaque jour. Après le délicieux repas de midi, un programme de détente est organisé (loto, jeux, ateliers, Panini etc). Selon les possibilités, une séance de signatures avec des joueurs professionnels est organisée ; rendez-vous que nous ne pouvons pas garantir en raison de leur engagement dans leurs clubs respectifs. Le Raiffeisen Super Games et le mini-championnat du monde BRACK.CH du dernier jour sont des activités incontournables. En apprenant aux enfants à gérer la victoire et la défaite, les camps de football représentent une excellente école de vie. Le développement des compétences sociales et personnelles est stimulé. Des règles claires s’appliquent dans les camps et le team d’entraîneurs les respectent à la lettre.

Programme d'entraînement

Avec beaucoup de plaisir, les éléments techniques du football sont transmis de manière ludique. Selon la devise « le ballon est mon ami », les enfants améliorent leur technique personnelle. Les entraîneurs proposent des entraînements dynamiques alliant leurs aptitudes individuelles et le concept de base de MS Sports.

Programme quotidien

10:00 - 10:10 h    Accueil et informations
10:15 - 12:00 h    Entraînement commun
12:00 - 13:00 h    Repas de midi
13:00 - 14:00 h    Programme de mi-journée
14:00 - 15:45 h    Entraînement commun
15:45 - 16:00 h    Récupération des enfants

Prix du Camp

255.00 CHF

Prestations

  • Prise en charge des enfants pendant cinq jours de 10:00 à 16:00 heures
  • Tous les jours deux séances d’entraînement de foot dans des groupes d’environ 12 enfants
  • Raiffeisen Super Games et mini-championnat du monde BRACK.CH
  • Entraînement des gardiens (min. 1 fois par semaine – 45 minutes)
  • 5 repas sains et équilibrés conseillés pour les sportifs
  • Toutes les boissons et les en-cas (par exemple fruits)
  • Surveillance durant les repas de midi et lors du programme de détente de midi
  • Équipement complet ERIMA (t’shirt de foot, shorts et chaussettes)
  • Ballon de foot Erima, gourde, cadeaux etc.

Questions?

Avez-vous des questions?

Téléphone: +41 41 260 33 67
E-Mail: info(at)mssports.ch


Sponsors

Grâce à nos sponsors et à nos partenaires, MS Sports peut offrir une relation prix-prestations exceptionnelle. Merci de tout cœur de votre travail en faveur de la jeunesse.

Sponsor titre
Sponsors premium
Co-Sponsor
Équipementier