Brève présentation de notre équipe motivée

Nous vous présentons ci-dessous succinctement les personnes faisant partie du team de MS Sports de manière permanente. Elles sont occupées toute l’année, soit à plein temps ou à temps partiel, et garantissent une préparation ainsi qu’une organisation d’une grande fiabilité. Elles s’occupent en outre de la réalisation de divers projets initiés par MS Sports.


Florian Buchmüller

Administration et camps polysportifs

Florian travaille chez MS Sports depuis 2018, en parallèle de ses études d’économie en trois langues. Il est en charge du développement des camps multisports en Suisse romande, et travaille également à l’administration. Après dix ans de pratique du football, Florian est aujourd’hui présent sur les terrains en tant qu’arbitre.

Mario Sager

CEO et propriétaire de MS Sports AG

MS Sports est né du désir d’offrir aux enfants d’Eschenbach et des environs la possibilité de s’entraîner sur le terrain de football tous les jours des vacances d’été, sans avoir à se loger sur place. C’est ainsi que Mario Sager a organisé en 2007 le premier camp de football MS Sports et fonda, par la même occasion, la société à laquelle il donna ses initiales, MS. Mario Sager, père de deux enfants et ancien joueur professionnel du FC Lucerne, n’a pas connu que la chance au cours de sa carrière. Après avoir subi plusieurs blessures, il ne joue plus qu’en amateur. Mais il ne s’est pas laissé abattre, bien au contraire ! Suivant le dicton « quand une porte se ferme, une autre s’ouvre », il a mis tout son cœur et toute son énergie dans les projets de MS Sports et dans ses activités d’entraîneur de juniors d’élite. Sa grande motivation lui a permis de surmonter de nombreux obstacles au bénéfice des familles, afin que les enfants puissent s’adonner dans leur temps libre à une activité saine et enrichissante. Jour après jour, les projets de MS Sports se perfectionnent et sont portés vers l’avant, car « s’arrêter, c’est reculer !», comme le rappelle volontiers Mario. Aujourd’hui, il s’affaire bien entendu déjà à toutes sortes de nouveaux projets passionnants.

Enrico Heiner

Chef de projet

Titulaire du Master of Science in Sport Science et maître de sport, Enrico est occupé depuis 2014 chez MS Sports en qualité de chef de projet. Depuis 2017, il est Membre de la Direction. Ce footballeur passionné entraîne actuellement l’équipe M-12 du FC Lucerne après avoir entraîné celle des M-11 de ce même club durant 2 ans.

Roger Buri

Direction administrative Suisse Romande

Suisse romand et retraité depuis plus de 10 ans, il a joué au hockey sur glace durant sa jeunesse. Le football demeure sa passion en tant que supporter et spectateur. Il est membre du GC Business Club et de la Supporter-Vereinigung du FC Windisch (AG). Ses petits-fils jouent au football dans des clubs de ligues supérieures et il suit leurs activités chaque semaine sur les terrains de foot. Il s’occupe de la coordination administrative des camps de football de Suisse romande (contacts avec les clubs d’accueil, les autorités locales, les sponsors locaux, la presse etc.).

Philip Domeisen

Chef de projet

Après un apprentissage de dessinateur-constructeur industriel, Philip a trouvé un nouveau défi à relever en 2015, chez MS Sports. En plus d’être le chef de projet des Rotel Tennis Camps, Philip fait aussi appel à son talent d’organisation dans les camps multisports ALDI ainsi que les Raiffeisen Snow Camps. Sa passion pour le sport et son expérience du travail associatif lui permettent de mettre en application directe chez MS Sports ses connaissances techniques toujours plus pointues. Les enfants des camps en profitent énormément; notre mission principale, leur offrir une expérience inoubliable, est ainsi remplie.

Evelin Felder

Administration et graphisme

Evelin, tête créative de MS Sports, a rejoint l’équipe en 2016. Elle dirige l’administration et est responsable des projets graphiques de MS Sports.

Till Fleischli

Comptabilité

Till est membre de l’équipe MS Sports depuis mai 2018. Il fait partie du bureau, en tant que comptable, et étudie également l’économie à l'Université des sciences appliquées de Lucerne. Le sport - le football en particulier - a toujours occupé une grande place dans sa vie. Depuis bientôt dix ans, Till joue dans la première équipe du FC Gunzwil, actuellement dans la 2ème ligue régionale.

Angela Käslin

Directrice de la communication

Titulaire d’un master en sciences de la communication, Angela dirige depuis 2017 la communication interne et externe de MS Sports et travaille comme cheffe de projet multisports. Cette joueuse et entraîneuse passionnée de football joue depuis son enfance pour l’équipe féminine du FC Lucerne.

Luca Roth

Administration

Luca fait partie de MS Sports depuis 2015. Après sa formation à la FREI’s Talentschool, il est depuis deux ans un membre établi de l’équipe. Ce footballeur passionné joue actuellement au FC Dagmersellen (3ème ligue).

Mandy Sager

Assistante de la direction

Mandy fait partie de l’équipe MS Sports depuis 2018. Elle s’est formée en école hôtelière et a travaillé comme Front Office Manager dans de grands hôtels. Elle était auparavant employée à l’administration d’un institut de formation pour adultes. Cette mère de deux enfants travaille à temps partiel comme assistante polyvalente.

Sebastian Schindler

Chef de projet

Sebastian est responsable de tous les camps tessinois. Avant de venir chez MS Sports, il a accumulé une expérience de plusieurs années en Italie et par conséquent il occupe une place importante pour le développement et le déroulement des camps au Tessin. Cet ancien junior de Bundesliga entraîne actuellement l’équipe des juniors CCJL A du FC Rothenburg.

Adrian Sager

Responsable des Chefs de projets

Titulaire du Master of Science in Sport Science ainsi que joueur durant plusieurs années auprès du FC Lucerne (Équipes M), SC Cham (Ligue Nat.B et 1ère Ligue) et du FC Eschenbach (2ème Ligue interrégionale) il fait partie du team de MS Sports depuis 2007. Depuis 2015, il travaille chez MS Sports en qualité de chef de projet Football et est Membre de la Direction. Durant ses loisirs, Adi joue au football pour le plaisir et en tant que père de famille, il passe beaucoup de temps de préférence avec son épouse et son fils.

Marco Vogelsang

Chef de projet

Marco est employé chez MS Sports depuis janvier 2015 en qualité de chef de projet. Le football a toujours représenté un élément important de sa vie. Actuellement il est actif en tant qu’entraîneur de gardiens en Futsal et en football.

Simon von Bergen

Chef de projet

Titulaire du Master of Science in Sport Science et maître de sports, il s’engage depuis de nombreuses années en qualité de joueur et également d’entraîneur auprès du FC Interlaken. Après plusieurs années en qualité d’employé temporaire, Simon travaille à plein temps chez MS Sports depuis 2016 en tant que chef de projet Football.

Simon Rohrer

Chef de projet

Après des études en économie et plusieurs années professionnelles dans le secteur financier, il est occupé depuis 2017 lors des camps de football, de neige ou lors d’autres projets de MS Sports. Il trouve beaucoup de satisfaction de partager avec les enfants son plaisir du mouvement et de la nature.

Participer?

Nous sommes heureux de votre support. Plus des informations sous jobs!