Brève présentation de notre équipe motivée

Les personnes employées définitivement et faisant parties de l’équipe de MS Sports sont présentées succinctement ci-dessous. Elles sont occupées soit à plein temps soit à temps partiel afin de garantir une préparation, une organisation et un déroulement très sérieux des camps. En outre, elles participent à l’élaboration de divers projets pour le compte de MS Sports.


Mario Sager

CEO et propriétaire de MS Sports AG

Le chemin à succès de MS Sports débuta par l’organisation d’un camp de football à Eschenbach (LU) durant l’été 2007. Les initiales de son fondateur Mario Sager ont servi au choix du nom de la future raison sociale. Il a tout d’abord joué au football au plus haut niveau en qualité de joueur auprès des professionnels du FC Lucerne. Suite à plusieurs blessures Mario s’est ensuite vu dans l’obligation de jouer chez les amateurs tout en s’occupant avec cœur et totale énergie à la réalisation du projet MS Sports. Durant la même période, il a entrepris une carrière à temps partiel d’entraîneur de juniors d’élite. Avec grande motivation, il a persuadé un grand nombre de familles non sans peine de lui confier leurs enfants et leurs adolescents afin que ces derniers puissent disposer d’une activité pleine de sens durant leurs vacances scolaires, ceci à un prix avantageux. Mario vit selon l’adage, Celui qui reste sur place - recule. Maintenant père de deux enfants, Mario poursuit le développement des divers projets de MS Sports jour après jour en désirant continuellement de les optimiser. Il consacre en outre beaucoup de temps à la réalisation de nouveaux projets.

Nicole Buholzer

Direction Administration

Nicole a débuté son engagement auprès de MS Sports en 2009. Durant ses études d’économie d’entreprise, elle a travaillé quelques heures par semaine au bureau ou aux camps. Depuis son diplôme en 2011, la direction de l’administration de MS Sports lui a été confiée. Après un court emploi auprès d’une fiduciaire, ce multi talent motivé est de retour chez MS Sports en apportant beaucoup d’expérience et de nouvelles idées. Au cours de l’année dernière, Nicole a amélioré considérablement le traitement interne des différentes opérations, ceci afin de maîtriser l’important développement du volume de participation et de garantir l’organisation et le déroulement des camps le plus parfaitement possible. En étant responsable de toute l’administration, Nicole dispose d’un important secteur sous sa responsabilité. Grâce à ses talents d’organisation, elle résout la complexité de ses tâches avec grande satisfaction.

Adrian Sager

Responsable du Département Football

Ce maître de sports et diplômé des sciences du sport est également joueur du FC Lucerne (Equipes M) et du SC Cham (Challenge League, 1ère ligue). Il fait partie de l’équipe de MS Sports depuis 2007. Dès 2015 il travaille à plein temps auprès de MS Sports en qualité de responsable du département football. Durant ses loisirs, Adrian joue au football auprès au FC Eschenbach (2ème ligue inter) où il occupe en outre les fonctions de responsable technique.

Roger Buri

Direction administrative Suisse Romande

Suisse romand et retraité depuis plus de 10 ans, il a joué au hockey sur glace durant sa jeunesse. Le football demeure sa passion en tant que supporter et spectateur. Il est membre du GC Business Club et de la Supporter-Vereinigung du FC Windisch (AG). Ses petits-fils jouent au FC Wohlen et à YF Juventus et il suit leurs activités chaque semaine sur les terrains de foot. Il s’occupe de la coordination administrative des camps de football de Suisse romande (contacts avec les clubs d’accueil, les autorités locales, les sponsors locaux, la presse etc.).

Jean-Paul Biaggi

Direction des camps de football

Footballeur professionnel durant une quinzaine d’années au FC Sion, au FC St-Gall et au FC Neuchâtel-Xamax, il a été vainqueur de la coupe Suisse et gardien de l’équipe nationale. Après sa carrière, Jean-Paul a entraîné la première équipe du FC Martigny (LNB). Puis il est devenu instructeur FIFA et ASF en Suisse et à l’étranger, ceci notamment pour les sélections suisses U 18/U21. Toujours passionné de football, Jean-Paul Biaggi s’est ensuite engagé en faveur de la jeunesse auprès du FC Lugano en qualité de consultant technique et d’entraîneur des gardiens. Séduit par l’organisation et la philosophie des camps MS Sports, il y apporte son expérience et sa motivation.

Thierry Rebetez

Direction des camps de football

Arrivé chez MS Sports en 2012 comme entraîneur, Thierry Rebetez a rapidement été convaincu par le concept très convivial des camps de football. Possédant le diplôme d’entraîneur C+ ainsi qu’une formation FSEA 1, il est à même de comprendre les besoins des jeunes venant au camp de football. Son expérience comme entraîneur de junior D, C et B en ligue Coca Cola au FC Brugg est pleinement mis à contribution pour son engagement au profit de MS Sports.

Vittorio Vaccaro

Direction des camps de football

Entraîneur depuis 2014 des camps MS Sports. Vittorio Vaccaro est responsable de formation dans une entreprise de pratique commerciale (EPCO) dont les étudiants suivent les cours d’une école de commerce. Vittorio a effectué une formation FSEA1. Entraîneur (diplôme C+) il est engagé depuis plusieurs années auprès du FC Gland. Son équipe de juniors C a terminé championne vaudoise en 2014 et il entraîne actuellement une équipe de juniors B en Coca-Cola League. Il est également Coach J+S dans son club.

Marco Vogelsang

Direction des camps de football

Marco est occupé depuis 3 ans auprès de MS Sports. Il a suivi toute la filière des juniors d’élite auprès du BSC Young Boys et a joué en 1ère ligue avec le SC Düdingen/Guin. Le football a toujours représenté un élément important de sa vie.