VW Junior Masters

Volkswagen offre l'opportunité aux jeunes footballeurs (- 13 ans ) de jouer contre les meilleures équipes et les meilleurs joueurs de Suisse et de remporter une prime pour le prochain camp d'entrainement.


Volkswagen organise déjà pour la neuvième fois le tournoi Junior Masters en Suisse. Les meilleures équipes suisses (- 13 ans) sont autorisées à participer au tournoi. La finale mondiale a lieu tous les deux ans, sachant qu'une équipe suisse peut à chaque fois se qualifier. En 2016, le FC Bâle a décroché la formidable 3ème place.

À partir de 2016, MS Sports se chargera de l'organisation du prestigieux tournoi. Volkswagen encourage ainsi les jeunes et maintient une longue tradition en soutenant le football.

Après les énormes succès de ces dernières années, notre objectif pour l'année 2016 est de retrouver dans ce tournoi les meilleures équipes issues de toutes les régions de Suisse. Lors des quatre tournois de qualification, 24 équipes ont l'opportunité de se qualifier pour le tournoi final. Le vainqueur du tournoi final recevra une prime d'une valeur de CHF 10 000.- offerte par Volkswagen, pour participer à un camp d'entraînement.

Sponsor

Sponsor titre

DES QUESTIONS?

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire!

Téléphone: +41 41 260 33 67
E-Mail: info(at)mssports.ch